Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 4 novembre 2016

Tissu chéri, the end

Je me rends compte que je suis particulièrement en retard.

Sur les parutions, la saison...

C'est le temps qui passe trop vite, ça, ma brave dame !

Bref, la fin du coupon tant aimé acheté cet été à Mondial tissus avait trouvé le modèle qui lui permettrait de s'épanouir à nouveau : le chemisier 119 du burda d'avril 2013.

Tissu chéri, the end
Tissu chéri, the endTissu chéri, the end
Tissu chéri, the endTissu chéri, the end

Tout y est, comme sur le patron.

Le chemisier ne tombe pas pile poil sur Jane (oui, Jane c'est le nom du mannequin. J'en ai un autre, un peu plus "costaud", qui s'appelle Serge... Serge, Jane, vous avez compris quoi).

Bon bref.

Jane taille 38, contre mon 42, forcément ça baille un peu, surtout au niveau du plissé poitrine mais sur moi, il est parfait et c'est quand même là l'essentiel.

Maintenant, on laisse passer quelques mois et il pourra gentiment ressortir de l'armoire !

2 commentaires:

  1. Il est super joli, j'adore les formes croisées, ultra féminines :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Un grand merci Aurélie !
    Moi aussi, j'aime cette forme qui met en valeur les formes ;)
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer