Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 10 janvier 2017

Alecia Beth

Il reste de 2016 quelques ouvrages terminés et qui ne se sont pas montrés.

Alecia Beth en fait partie.

Il a été un régal à tricoter, en Guéret de Fonty. Un fil bien rond, bien chaud même s'il n'y paraît pas au premier abord.

J'ai eu un peu peur de la grande encolure ronde mais elle se révèle très jolie une fois portée.

Les motifs et les côtes torsadés se déploient lorsqu'on enfile le gilet et j'aime vraiment beaucoup le rendu...

Alecia Beth
Alecia Beth
Alecia Beth
Alecia Beth
Alecia Beth
Alecia Beth
Alecia Beth

Une fois de plus, overblog ternit ce joli bleu en le rendant à la limite de l'insipide et ne répond pas à mes sollicitations.

Je suis en train de faire le tour des autres hébergeurs pour finaliser un choix avant le grand départ...

1 commentaire: