Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 11 juillet 2017

Ma guimauve

Donc, la guimauve, c'est l'histoire de la couleur improbable...
Celle que je ne porte jamais, tellement loin de mes habitudes vestimentaires et pour laquelle je me suis forcée.
Parce que, si vous vous rappelez, j'ai dû assumer mon erreur (c'était ici - oui, je sais, c'était il y a déjà longtemps, ça va !).
Bref, j'ai quand même tricoté ce que j'avais prévu et, au fil des rangs, j'ai fini par en prendre mon parti.

Le modèle est donc le Wind down de Drops.
Seul changement : le motif sous les manches s'est retrouvé sur les côtés puisque je ne les tricote plus en rond depuis quelque temps. 






Comme vous pouvez le voir, la couleur change selon la lumière : tantôt rose bonbon, tantôt parme cheveux de mamie. Un ravissement !
Bon, avec un jean, ça passe ! Mais pas tous les jours quand même...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire