Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 14 août 2017

Un mois de break

En vrac, les moments qui ont rythmé ce mois.
Les aiguilles ne sont jamais loin, sous toutes leurs formes.
Des jours ensoleillés, d'autres plus gris.
Pas de vacances pour l'instant, même si ça en avait un peu le parfum...
















Dans le désordre, deux cousettes : une robe et un chemisier.
Passer une super soirée avec des amis.
Deux châles, un gilet. 
Ma première commande chez By night. Ravie !
Des chats heureux.
Du soleil dans la maison quand il faisait gris dehors, des ciels qu'on ne se lasse de regarder.
Des fleurs dedans dehors pour enrichir le quotidien.

Et j'ai donc plein de choses à vous montrer....!

2 commentaires:

  1. Il va falloir vite nous montrer tout ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rattrape d'abord mon retard (ça commence d'ailleurs aujourd'hui !) et c'est parti.
      Bon week-end !

      Supprimer