Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 7 novembre 2017

Cette semaine....

... c'était la dernière des vacances.
J'ai beaucoup avancé dans mon herbarium et puis... et puis... j'ai tout défait. Tout ! Il a fallu se rendre à l'évidence : je n'aurai pas assez de fil pour le terminer.
J'ai recommencé, une taille en dessous.
J'ai aussi démarré des chaussettes, pour réussir à y inclure une laine que je trouve affreuse, et je suis super contente du rendu (au moins là, je ne devrais pas détricoter).
Et puis j'ai réfléchi : que faire de tous ces accessoires qui étaient en vente sur ALM et qui n'avaient plus de maison ?
Alors j'ai tout remis en page(s) accessible(s) sur le blog.
Vous pouvez donc maintenant les commander en direct ou me contacter pour des confections personnalisées.
Un clic sur les photos ci-dessous et vous y êtes. Sinon, les onglets sont positionnés juste sous la bannière !




1 commentaire: