Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 19 janvier 2018

On parle des cadeaux ? #3

Deuxième ouvrage tricoté, cette fois pour le noël de Mother : le Morrigan de Beata Jezek dans un fil de by night.
Les deux se marient à merveille (enfin d'après moi) et les photos ne rendront pas les variations de teinte, malheureusement... mais la VRAIE couleur est visible sur la première et la dernière photo.
40g de dentelle à mettre autour du cou !







Verdict ? 
Comme moi, Mother aime la teinture à la garance !

4 commentaires:

  1. Magnifique ! Ta maman a été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité un instant à le garder pour moi hihi
    Mais je suis déjà en train de transformer les 60g qui restent;;; pour moi cette fois !!
    Belle semaine Aurélie !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour cet enthousiasme... et pour la visite ! Belle journée...!

      Supprimer