Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 6 mars 2018

Cette semaine...

... c'étaient les vacances !
Et pour se remettre des émotions de la précédente, j'ai fait plein de choses qui m'ont fait du bien !!


J'ai redécouvert les joies (hum hum) des patrons pdf,


j'ai fait mon premier pain à la cocotte (trop bon !),


j'ai regardé tomber la neige (j'adore !),


j'ai accepté la livraison de fleurs (comment ça, ça ne se refuse pas de toute façon ?!?),


et j'ai tricoté ce châle magnifique (pas encore bloqué...).
J'ai fait plein d'autres choses : regardé des films, commencé la couture d'un pyjama, fait une tarte au citron meringué, partagé de super moments en famille... mais j'en garde un peu pour moi aussi.

Belle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Ça a du te faire du bien un peu de douceur après les ennuis de la semaine dernière.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la douceur et du calme, oui. Et puis il y a tellement d'autres choses à faire que conduire une voiture...!

      Supprimer